Conscience
Conscience
L’Energie Source Infinie, L’Intelligence Divine est présente en chacun et cherche sans cesse à s’exprimer à travers chacun de nous.
Vous êtes cette Présence, le Divin qui se manifeste en vous et qui est amour infini, harmonie absolue, éternel, omnipotent et omniscient. Vous communiquez avec votre Présence par l'intermédiaire de votre pensée. C'est une loi de l'esprit.
Elle est une certitude puisqu'elle est constamment démontrée dans l'existence de chacun quand on y prête attention.
Vos suppositions, vos croyances, vos convictions subconscientes déterminent toutes vos expériences.
Cela signifie que vos deux natures, consciente (masculin) et subconsciente (féminin) produisent toutes les manifestations de votre vie conformément à votre pensée et à votre imagerie habituelle, puisqu'ils agissent en interaction.
Ces choses sont toutes dans votre esprit en tant qu’images/pensées. Ce mécanisme intérieur produit alors votre réalité, vos expériences, vos conditions et toutes les phases de votre vie. Votre pensée et votre sentiment deviennent matière. Vos pensées produisent des émotions, ainsi vos sentiments et vos pensées gouvernent votre destinée.
Votre intérieur (vos pensées et vos sentiments) maitrise les conditions extérieures et vos expériences.
Vous pouvez ressentir une pensée de crainte, de peur… vous envahir, venant ainsi défier votre désir, votre idéal. Si l’on souhaite intensément quelque chose et que l’on croit en même temps que c’est impossible cela génère un conflit. Quelque chose en vous semble s’opposer à votre objectif, à votre souhait... Pour résoudre ce blocage, vous devez magnifier l’accomplissement de votre désir et neutraliser la pensée négative, sans pour autant nier son existence. Son existence provient d’un point de vue spirituel.Si un état antérieur, un sentiment ou que vous reviviez un fait similaire, même sous une autre forme, et que cela vous affecte encore, cela signifie que la racine est toujours présente, c'est-à-dire que le trouble intérieur persiste. Se remémorer un incident tout en demeurant indifférent, sans éprouver de sentiment, voir même ne plus y penser, signifie alors que vous en êtes libéré, que cela a complètement disparu.
Votre subconscient procède par déduction et il tient pour des faits toutes les impressions qu’il reçoit. Il accepte l’idée comme existante maintenant et agit en conséquence.
Vous pouvez maitriser vos pensées puisque vous en êtes à l’origine. Soyez attentif à former votre propre pensée et à en être l’auteur. Ne laissez pas l’esprit collectif former votre pensée selon ses humeurs, ses croyances, ses peurs.
Au fur et à mesure que vous adhérez à la réalisation de vos désirs, ceux-ci s’accomplissent.
La conscience est la somme totale de vos pensées, croyances, opinions, appréciations et jugements, ainsi que vos réactions émotives à leur égard. La somme totale de toutes vos pensées et de tous vos sentiments forme votre état de conscience. Cette conscience dicte vos expériences, votre santé, vos richesses et votre succès dans toutes vos actions et dans tous les domaines de votre existence.
La vie circule de l’intérieur vers l’extérieur, de la pensée à la matière, de la subjectivité à l’objectivité, de l’Esprit à la manifestation.
Pensez à des conditions nouvelles et meilleures, à la façon dont vous voulez que les choses soient. Rendez-vous compte que tandis que vous pensez, que vous croyez, c'est la toute puissance créatrice qui pense et se meut en votre nom. Le résultat est assuré, car c'est la seule puissance agissant efficacement dans votre vie. Cette puissance est souveraine et elle vous inspire, vous guide, veille sur vous, vous protège et vous fortifie selon des voies qui vous sont inconnues.
Votre salut est dans la prise de conscience de cette vérité.
Partagez sur les réseaux sociaux