Où faut-il commencer ?
Où faut il commencer ?
Depuis notre plus jeune âge, nous nous sommes chaque jour installés de plus en plus dans notre personnalité façonnée au grès du temps par le monde qui nous entoure, nos croyances, nos conceptions de ce qui doit être, notre héritage culturel, cellulaire…, c'est-à-dire tout ce qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.
Ainsi les différentes expériences que la vie s’est chargée de distiller tout au long de notre existence, ont révélées à chacun d’entre nous « que nous ne sommes pas au point ».
L’atelier est là pour vous aider à découvrir où il faut commencer. Et c’est avec toute la bienveillance qui vous anime que vous regarderez en vous. Simplement,
- en observant avec discernement ce qui se passe en vous et dans les différentes facettes de votre vie
- en accueillant vos émotions, vos sentiments, vos automatismes, vos réactions avec amour,
- en transformant vos pensées, vos paroles et vos actes en ce qu’il y a de plus porteur et de plus prometteur pour vous.
Aucun être humain ne peut être comparé à un autre, son expérience est unique, en résonnance avec sa personnalité. Pourtant chaque individu véhicule un esprit, un cœur et un corps qu’il doit manifester pour exister dans un désir de trouver équilibre, santé, joie, bonheur, harmonie, sérénité, prospérité, unité, présence, amour…
Il y a des chemins bien plus ardus que d’autres et néanmoins c’est possible de côtoyer le merveilleux à chaque instant. Nous ne sommes point prisonniers de notre idendité. L’homme détient un immense pouvoir : la transformation. L’homme est le grand transformateur, comme le souligne Gitta Mallasz. L’homme est un être divin avec une destination divine. C’est pourquoi l’homme doit redécouvrir sa vraie nature et oser croire en lui.
En réapprenant à regarder au fond de lui, l’homme laisse émerger sa véritable nature et il devient le créateur de sa nouvelle réalité.
Et c'est en cliquant ici que vous pouvez commencer

Partagez sur les réseaux sociaux