Le cercle d’intention et d’attention

19/1/19

Le cercle d’intention et d’attention
 
Ainsi on entre dans le cercle. L’intention rend le processus plus fluide. L’être choisit alors d'être authentique et d'être à l’écoute en entrant dans le cercle.
 
Cette étape intensifie la fluidité du processus par la fluidité de sa propre attention et de sa propre intention. Ainsi la relation entre ce processus qui prend place dans le cercle et la conscience s'unifie jusqu'à ce que l'intention soit le seul moteur pour toute réalisation.
 
Cela concerne principalement la prise de conscience de la présence à soi. Cette conscience qui ramène à la présence n'aura pas le même effet et la même puissance. Elle variera en fonction de l’intention et de l'attention. C'est-à-dire qu’elle  sera en résonnance avec l’implication motivée par la force intérieure, celle qui émane du cœur à travers l'infinie joie et l'infini amour de se relier à soi et de créer des ponts tangibles permettant la reliance en harmonie avec soi et le monde qui l’entoure.
 
Une des étapes de ce processus, passe par le silence intérieur. Dans le silence, l’être s’ouvre à la conscience, à sa source et sa réalité. Il prend conscience de son être tout entier, de son corps, de sa tête, de son cœur, de son énergie, de son essence. Il accueille et se remercie de cette première expérience avec lui-même. 
Ce silence laisse peu à peu émerger différentes sensations, différentes expressions tant dans le corps qu’à des niveaux plus subtils puisque, dans le silence,  s’anime l'infinie fluidité de la conscience qui est énergie et qui devient espace de création.
 
L’être s’ouvre, accueille et observe son univers intérieur et perçoit ce qui l’entoure. Il sait maintenant où il en est. Il sait si l’harmonie, la sérénité, le bonheur, l’amour… l’habite.
Comprendre devient primordiale pour amorcer le changement puisque par son intention, il influence ses choix et détermine ses actions. Il comprend que cette interaction intérieure influence son point d’ancrage, le faisant basculer d’un état à l’autre.
Dès cet instant, s’il souhaite changer pour retrouver l’harmonie il sait qu’il devra alors reconsidérer les différents ponts qu’il a créé : ceux qu’il a creusé et ceux qu’il a comblé.
 
En rassemblant son énergie, l’être est en mesure de choisir d'autres modes de fonctionnement en gardant inconditionnellement le cap sur l’Harmonie puisqu’il choisit de changer l'objet de son intention et de son attention.

Magnifiques ces interactions de l’intention et ce retour à la simplicité où l'être devient créateur de sa réalité, où il choisit maintenant de sortir des champs de pollution qui inhibent ses fonctionnements notamment au niveau mental, émotionnel et physique.

Souvenez-vous, il ne s’agit pas de s’enfermer mais de retrouver la puissance de son intention et de son attention, de se laisser nourrir de ce qui vous porte, d'interagir avec le champ des énergies pour accroître la puissance de votre création en vous ouvrant à l'infini de l'énergie et l'infini de la puissance de l’intention, un mécanisme de l’attraction…

Partagez sur les réseaux sociaux

 



Créer un site
Créer un site