Ton mental ne sait rien la réponse est à l’intérieur de toi !
 |
Ton mental ne sait rien,
la réponse
est à l’intérieur de toi ! |
Ton mental ne sait rien, la réponse est à l’intérieur de toi !
Encore faut-il le savoir, encore faut-il que quelqu’un nous l’apprenne.
Et c’est d’autant plus hallucinant à entendre quand ça fait des années que le mental fonctionne en allant chercher les approbations/réponses chez les autres ou autres.
Tu cherches les réponses à l’extérieur de toi, mais elles sont bien en toi.
On nous le dit, on le lit, on le découvre… mais quand même. Au bout d’un moment, on se questionne, on se dit que si c’est une vérité, une des grandes règles que tous les sages connaissent, pourquoi ne pas en faire l’expérience aussi.
On se dit si ça marche pour eux, cela devrait fonctionner pour soi. Il n’y a qu’à tester, essayer, expérimenter pour trouver les réponses au fond de soi.
Mais comment ? Là aussi plein de pratiques et autres astuces mais quelle approche choisir ? La réponse est en toi !
Il existe une multitude de techniques louables mais une seule voie pour choisir celles qui résonnent véritablement pour soi. Avancer à tâtons, essayer et faire des choix en fonction de ce qui résonne le plus pour soi : marcher, méditer, écrire… pour essayer d’écouter à l’intérieur de soi.
Au début, c’est souvent silence radio, cela ne sonne pas toujours juste, ce n’est pas fulgurant mais il est nécessaire de persévérez et surtout d’écouter au bon endroit !
Ecouter au bon endroit !
Oui écouter votre cœur, pas votre tête, pas votre mental. Lui, il ne sait rien. Il est là pour rationaliser, structurer, organiser, mettre en action.
Il ne sait rien, il ne comprend rien
Résultat, en n’écoutant que votre mental, vous vous coupez de votre petite voix, de vos perceptions extra sensorielles, de votre intuition.
Le mental vous éloigne, il vous fait chercher à l’extérieur des réponses « d’en haut », des concepts spirituels qui font décoller et vous éloignent de vous-même.
Alors que les réponses sont dans votre vibration intérieure, dans cette puissance qui vibre intensément en vous quand le « JE SAIS », Eureka est là. Oui c’est ça, et ça vient vraiment de l’intérieur.
Partagez sur les réseaux sociaux